FM Score
Bonjour à toi l'ami!
Si tu es un fan de Football Manager et que tu aimes ce forum, alors n'hésites pas: Inscris-toi!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FM Score
Bonjour à toi l'ami!
Si tu es un fan de Football Manager et que tu aimes ce forum, alors n'hésites pas: Inscris-toi!
FM Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Paris FC , Une Histoire de Famille ...

Aller en bas

Paris FC , Une Histoire de Famille ... Empty Paris FC , Une Histoire de Famille ...

Message par authentickuzz Jeu 23 Juin - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Paris Football Club est un club né en 1969. Le second club de la capitale connaît une trajectoire diamétralement opposée à son voisin
Le Paris Saint Germain.  Pas de grandes épopées , pas de trophées remportées , mis à part des trophées mineures comme la CFA en 2006 , et donc un palmarès quasi vierge. Bref , le Paris FC vit dans l'ombre de l'ogre Parisien.

Cependant , le Paris FC , qui joue ses matches au stade Charléty , stade historique construit en 1939 , va connaître un changement de
trajectoire pour le moins incroyable. En effet , un riche investisseur , pour le moins spécial , s’apprête à racheter le club.
Son nom ? Kevin Garcia ! Ce nom de famille est en effet pas inconnu de grand public , car depuis quelque jours , un autre club parisien ,
plus précisément de la Seine Saint-Denis s'est également fait racheter , Le Red Star 93.

Une guerre fratricide est donc sur le point d'éclater en Ligue 2. Les deux frères étant en constante rivalité , avait pourtant monter une
entreprise , mondialement connu aujourd'hui , ensemble sont aujourd'hui de véritable rivaux. Et pour cela , Kevin Garcia a été clair, avoir
de meilleurs résultats que son frére et faire du Paris FC le plus grand club de la Capitale et de France.

Kevin Garcia , lors de son intronisation , expliqua que son fils , Damien Garcia-Cardoza prendra les reines de l'équipe pour mener le
projet a bien. Il est vrai que nous nous attendions à un sacré personnage , nous n'avons pas été déçu.
Lors de la première conférence de presse , Damien et son père était donc tout deux réunis pour répondre aux questions que beaucoup
de journaliste se pose. Le club Parisien est il un jouet permettant a Kevin de démontrer a son frère qu'il est meilleur que lui ?
Damien sera t il a la hauteur du défi ? Quelle sera la stratégie adoptée ? Recrutement de Star ? Miser sur les jeunes ?
Damien a répondu sans détour à toutes ces questions.

" Non , mon père ne prend pas le club pour un jouet. Il a toujours eut ce doux rêve avec mon oncle de posséder 2 clubs de la capitale et
d'y investir beaucoup d'argent pour se construire un nom dans le football. Même si aujourd'hui , les histoires de famille nous ont séparé ,
notre action est bien sincère et pas une simple guerre. Mais sachez une chose , je ne leur ferais aucun cadeau , Nous serons en Ligue 1 l'année
prochaine , soyez en sur. Si vous avez des doutes a mon sujet , préparez vous , vous allez tous nous adorer dans quelque mois. Nous en
reparlerons , et moi une fois de plus je finirais avec le sourire , en écrasant au maximum le Red Star. Car oui , je ne les apprécie pas ,
Mon oncle a toujours voulu avoir la lumière , aujourd'hui lui et son fils Alexandre ne trouveront que l'ombre du Paris FC.
Pour finir notre stratégie est simple , GAGNER. Le recrutement sera jeune et qualitatif. Préparez vous à vivre une saison historique."

Suite à cette conférence de presse , les journaliste abasourdis par l'arrogance du jeune homme , quitte la salle. Une chose est claire,
pour la famille Garcia , ce n'es plus une simple histoire de famille...
authentickuzz
authentickuzz
Continental Pro
Continental Pro

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 28
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC , Une Histoire de Famille ... Empty Re: Paris FC , Une Histoire de Famille ...

Message par authentickuzz Ven 15 Juil - 2:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damien Garcia-Cardoza prend donc les reines de l'équipe. Il effectue un grand ménage dans l'effectif a tout va. Entre départ et arrivée , l'effectif est totalement bouleversé.
Comme avancer , une nouvelle page va s'écrire a Charléty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lys Mousset est meilleur buteur du championnat avec 16 buts en 13 apparition.


Comme on peut le voir pas de grosses arrivées. Lorsque l'on demande a Damien pourquoi autant d'arrivée à faible coûts , sa réponse , bien dans son style caractéristique est assez claire.
Acheter des joueurs qui se prennent pour des stars et qui viendront taper a ma porte au moindre bon match pour réclamer toujours plus d'argent ? Hors de question ce genre de joueur passent plus de temps au coiffeur que sur les terrains. Ils nous regarderont a la télé et vont nous envier lorsque l'on connaîtra la gloire. Je préfère les petits jeunes qui mouillent le maillot qu'au star qui ne vont pas au contact  de peur d'être blesser ou autre. Au Paris FC il n'y aura que des joueurs de foot , des vrais , pas des danseuses !


Une apparition qui a laissé couler beaucoup d'encre dans les journaux, mais ce jeune entraîneur à l'air bien sûr de son fait.

Les semaines passent et les matchs s'enchaînent , et le moins que l'on puisse dire , c'est que les résultats ne vont pas calmer le jeune entraîneur , bien au contraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet , auteur d'un début de saison en boulet de canon , le Paris FC se hisse a la première place du classement après 14 journées. Une surprise ? Non , l'entraîneur a semble-t-il motiver tout ses joueurs , et cette équipe marche sur l'eau malgré une période compliqué de 4 matchs sans victoire. Mais la victoire face au FC Metz , puis face a son cousin du Red Star , ont remis l'équipe sur le droit chemin. Et cela a semble t-il ravis Damien :

Mon Cousin ? Laissez moi rire !!! Ahahahahah !!!
Ce prétendu entraîneur a voulu ce mesurer à moi et une fois de plus , il a échoué. Il n'a pu qu'admirer mes joueurs qui sont largement meilleurs que les siens. On écrit la légende du Paris FC , pendant que lui , s'appuie sur ses adjoins pour espérer avoir des résultats. Il n'a aucun talent ! Je vous le prouverai au match retour ! Lys Mousset les mettra à genou et le Paris FC sera toujours meilleur que cette petite équipe du Red Star !

Encore une fois , les provocations gratuite contre son cousin  s'enchaîne semaine après semaine. Cette guerre ne fait que débuter , et risque de durer pendant de longues années...
authentickuzz
authentickuzz
Continental Pro
Continental Pro

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 28
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum